Nathalie Goulet, sénateur de l’Orne et auteur de L’abécédaire du financement du terrorisme et Le CERU, le laboratoire d’idées universitaire, ont organisé, le 7 juin au Sénat, à une table ronde sur l’influence des frères musulmans.
Wael Saleh, Professeur associé à l’université du Québec à Montréal et Expert à Trends Research & Adivsory et Hamad Alhosani, chercheur à Trends Research & Advisory, nous ont présenté, pour la première fois en France, leur travaux ayant permis de publier « l’index de la puissance mondiale des frères musulmans ».
Morgane Daury-Fauveau, Professeur de droit privé, présidente du CERU, est intervenue sur le thème de la « perméabilité de l’Université à l’antisémitisme ».
Olivier Vial, directeur du CERU, a présenté son étude sur » AJ+, le fer de lance de la stratégie subversive du Qatar en France ».
La présentation d’Olivier Vial, directeur du CERU, de sa note sur AJ+.
Sabotage du réseau TGV – La France attaquée : par qui, jusqu’où … ?
Méga-bassines, un prétexte pour imposer la décroissance et tenter de renverser le capitalisme
Résultats législatives : « On sait déjà qu’il y aura une volonté de certains mouvements de faire pression par la rue et par la violence sur le nouvel exécutif », déclare Olivier Vial
CERU
36 rue de Laborde, 75008 Paris
Téléphone: (0033) 178 164 030
Nous contacter
MENTIONS LEGALES